Le GRAND HOTEL a été conçu pour répondre au cahier des charges des matelas utilisés dans les hôtels palaces.
Ressorts ensachés pour une indépendance totale de couchage ainsi qu'une aération naturelle, une couche de latex pour un confort souple qui facilite la circulation sanguine.
Trois densités de polyuréthane dont une alvéolée associées à la grande hauteur de ce matelas améliorent la répartition des mises corporelles.
Conseils d'entretien :
- L’idéal dans votre chambre est de créer les conditions optimales pour lutter contre le développement des acariens :
- Maintenir une température autour de 18 °C,
- Aérer la pièce chaque jour,
- Changer les draps chaque semaine,
- Passer de temps en temps l’aspirateur entre les lattes du sommier ainsi que sous le sommier.
Afin de préserver une bonne hygiène, il est recommandé d’utiliser un produit anti-acarien, régulièrement et au minimum tous les ans. Sur la plupart des matelas, la face hiver et la face été se distinguent par la nature des matériaux utilisés pour le garnissage. La face hiver est généralement garnie de laine afin d’améliorer la conservation de la chaleur pendant les périodes froides. La face été, généralement en coton ou en lin, rend le contact plus frais. Si votre matelas ne dispose pas de face hiver/été, nous vous conseillons de le retourner tous les mois afin que les matériaux constitutifs du garnissage s’aplanissent proportionnellement. Il est important de faire pivoter son matelas à chaque changement de draps et de le retourner au changement de saison. Si votre matelas dispose d’une enveloppe « déhoussable », n’oubliez pas de laver la housse en machine régulièrement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de protéger votre matelas avec une alèse housse lavable en machine. Si votre matelas est tâché, frottez doucement à l’aide d’un torchon propre imbibé d’eau tiède et de savon.
Conseils d'utilisation :
- Ne jamais recouvrir entièrement le matelas dans une housse plastique.
- Ne pas utiliser le matelas à même le sol ou sur une planche.
- Ne jamais passer l’aspirateur à pleine puissance sur le coutil.
- Ne jamais replier le matelas sur lui-même.